Pratiquants de Taekwondo et fans de cinéma, soyez prêts pour un nouveau film sur les arts martiaux : Underdog Kids, réalisé par et avec Phillip Rhee.

Ce nom doit vous dire quelque chose ? Si l’on vous dit « Best of the Best » ?

Ce film doit évoquer chez vous des souvenirs nostalgiques du meilleur film sur le Taekwondo, avec les deux frères Phillip et Simon Rhee (Tous deux fils du très connu John Rhee, pionnier du Taekwondo américain).

Désormais, avec ce nouveau film, Phillip Rhee et l’art martial coréen seront de retour en DVD/Blu-Ray dans ce scénario à mi-chemin entre Karate-Kid et Rocky.

L’histoire : Des enfants issus de quartiers défavorisés qui découvriront la pratique des arts martiaux grâce à un ancien champion de MMA / Full-Contact, et qui affronteront une autre équipe rivale de la « Beverly Hills Junior National Karate Team ».

Il faut avouer que, en tant que pratiquants, cela fait toujours plaisir de voir le Taekwondo à l’honneur sur écran (certes, un Taekwondo davantage en version ITF/Full-Contact que WTF…) .

Même si l’on craint un film au scénario trop « classique » ou trop « mignon » et peut-être dédié à un jeune public, nous avons hâte de le voir quand même non ?

Sortie du DVD/Blu-Ray aux USA : le 7 juillet 2015.

A quand une sortie en France ? Bientôt on l’espère 🙂

Mais si vous avez déjà vu ce film, n’hésitez pas à nous faire partager vos impressions.

En attendant, voilà une bande annonce « trailer » en HD !